Nickwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickwall

Nickwall
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Williams
Admin
Emy Williams

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2009

Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants EmptyVen 6 Mar - 17:46

Ici ce trouve la liste des postes à combler. Ils sont très importants et nous vous demandons d'essayer de les prendre en priorité. Les postes en gras sont ceux qui sont à combler au plus vite. Les postes barrés sont ceux qui ont été comblés. Le nom de la personne qui l'a pris est inscrit en normal.


    Domaine de la santé

    Vétérinaire
    Âge minimum de 27 ans, à cause de la longueur des études.

    Technicien en santé animal
    Son but est d'aider le vétérinaire dans sa tache. Nous en recherchons un. Âge minimum de 24 ans, à cause de la longueur des études.

    Maréchal-ferrant
    C'est lui qui s'occupe des pieds des chevaux. Il travail souvent en collaboration avec le vétérinaire. Il est a noté qu'il n'a pas vraiment de clinique à lui, il travail surtout sur la route et est joignable par cellulaire. Nous recherchons un. Âge minimum de 25 ans.

    Dentiste
    Il est moins important que le vétérinaire, puisque le véto peut à la limite s'occuper des dents. Par contre, il est spécialisé dans les dents des chevaux et autres animaux. Nous en recherchons un. Âge minimum de 27 ans, à cause de la longueur des études.

    Rééducateur
    Il aide les chevaux à mieux s'entendre avec les humains et les rééduques lors de problèmes .

    Domaine de l'élevage et de la vente

    Encanteur
    C'est lui qui va s'occuper des enchères à tout les deux mois. Il peut évidemment exercer un métier à coté. Un seul encanteur est recherché.

    Éleveur
    Ils sont aux nombres de quatre. Chacun élève une race distincte ( appaloosa, paint horse, quarter horse, etc ) et se spécialise souvent dans une discipline. Ils travaillent souvent en collaboration avec l'élevage Sitting Bull, associé au ranch du même nom. Si vous désirez jouer un éleveur, vous devez créer vos propres chevaux, nous nous chargeront de vous créer votre écurie dans laquelle vos chevaux devront être placé. Vous devrez évidemment vous en occuper comme si c'était vos propres chevaux. Vous avez aussi la possibilité de les prêter pour les cours.
    - Jun Williams (Quarter Horse)


    Domaine des chevaux

    Palefrenier
    Deux seront suffisant pour le moment. Les élèves doivent aussi se mettre au boulot, mais pendant les cours, ce sont les palefreniers qui s'occupent des chevaux et de l'écurie.


Si vous désirez prendre un de ces postes, dites le dans votre présentation.

Vous avez aussi la possibilité d'inventer des postes. Si vous en inventez un, envoyez-nous un mp pour nous le dire et nous déciderons du salaire reçu en conséquence. Si vous ne voulez pas jouer un gros post, vous avez la possibilité de jouer un vendeur ou alors d'imaginer que votre personnage à un métier en dehors de Nickwall. Prévenez-nous et nous fixerons un salaire en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickwall :: Quand le soleil dit bonjour aux montagnes :: Chacun sa vie-
Sauter vers: