Nickwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickwall

Nickwall
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

 

 Lisa Imnéva

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptyDim 19 Avr - 16:52


    Obligatoire

    Nom: Imnéva
    Prénom: Lisa
    Surnom: Lili ?
    Âge: 15 ans
    Date de naissance: 15/02/1994
    Origines: Culture Maghrébine mais origines asiatiques
    Physique: Ses yeux en amande, ses cheveux lisses, noirs comme le jais, sa peau mat, Lisa est l'exemple même de la belle asiatique. Une peau lisse et illuminée, des yeux toujours entourés d'une très fine ligne de crayon noir. Des lèvres passés au baume, un naturel si touchant. Puis, des membres fins et longilignes, un corps du même style, malgré sa taille moyenne. Une poitrine souvent mise en valeur par des jolis décolletés, pas trop provocants quand même, des hauts bien moulants et souvent colorés. Elle évite le noir en haut... Et en bas, toujours des slim, elle suit la mode... Quant aux chaussures, des converses, ou bien des ballerines en cuir. Une riche, me diriez-vous ? Non, comme la plupart des jeunes de son quartier, des vêtements du marché, pas cher. Mais qui ne tiennent pas très longtemps non plus.
    Côté écuries, un pantalon d'équitation beige ou blanc quand elle doit participer à des cours. Autrement, son vieux slim fait l'affaire. Elle a apprit pendant toutes ses années à résister aux apparences dans les écuries, souvent fréquentées par des riches. Elle a apprit à surmonter la douleur d'un jean aux coutures brûlant la peau. Et en haut, rien de très spécial, hein... Et bien sûr, des boots classiques, accompagnées de minichaps pour monter en cours, ou des vieilles converses.
    Et non, à la voir, elle ne fait pas pitié. Elle semble même plutôt fashion ! Mais bon, tout cela n'est pas de la marque, tout de même... Sauf peut-être sa ceinture Dolce & Gabana ? Celle qu'elle porte toujours lorsqu'elle sort en ville ?
    Caractère: Loin d'être parfaite, Lisa est une jeune fille du genre rebelle, têtue, et au style racaille. Très peu ouverte à son entourage, elle reste dans son monde. Son quartier. Elle a énormément du mal à parler normalement à des personnes extérieures, et, comme bien d'autres de son petit monde, parler bien, ce n'est pas vraiment son truc. Entre les vulgarités et paroles parfois vexantes, son langage de banlieue ne l'avantage pas toujours. Comme bien nombreux de son quartier, Lisa est crainte, à la fois admirée comme détestée. Comme les autres, elle fait partie de ceux qui font peur aux "bourgeois", elle fait pitié, elle est détestée, elle est aimée. Un statut quelque peu difficile à définir. Oui, comme les autres, elle collectionne les faux pas, on peut dire qu'elle est du "mauvais genre". Mais derrière cette carapace qui la rend forte se cache une personne sensible, une personne qui comme les autres est en difficulté, une personne qui chaque soir pleur sur son sort, rêvant de s'en sortir. Une jeune de cité comme une autre, l'amour de son quartier débordant.
    Mais Lisa, c'est aussi une passion débordante pour les chevaux, l'équitation, mais tout cela bien différent. Une équitation différente, une culture différente, des origines différentes, à cheval entre deux langues, ou plutôt, trois.
    Histoire : En février 1994, une jeune fille naissait dans un hôpital d'Hanoï, au Vietnam. Rien de très spécial, me diriez-vous. Mais ce n'est que quelques semaines plus tard qu'une jeune femme vint la chercher. Un adoption, plus précisément. Quelques mois seulement, et la voilà en France. A Rennes, capitale Bretonne. Mais dans un quartier de banlieue, le quartier le plus populaire de toute la ville, le Blosne, dit "zup-sud 352" pour les jeunes y habitant. Et bien sûr, ils se donnent vulgairement l'appellation de "zupard". Dans ce quartier, règne délinquance et insécurité. Et c'est dans ce quartier que Lisa se forge un caractère, tout une vie. Ses parents adoptif, elle s'en moque pas mal. Pour elle, ce sont ses parents, point final. Sa mère, Française a elle, toujours vécu dans ce quartier. quant à son père, Algérien a vécu toute son enfance en Algérie. D'ailleurs, toute la petite famille part toutes les vacances d'été en Algérie... Avec Najim et ses parents, amis de la famille depuis de bien nombreuses années. Dans ce quartier, Lisa est plongée dans une très grande communauté Arabe, où même si ses origines sont différentes, elle est acceptée comme elle est. Comme la plupart de ses amis, tous aussi racailles qu'elle, elle a été mise de côté presque toute sa scolarité, insultée. Puis, vers l'âge de 11 ans, au début du collège, elle a fait, comme toute sa bande, commencé les faux pas de "zuparde", elle a sombré dans une petite délinquance, et a enchainé échecs scolaires. Dès l'âge de 12 ans, elle a commencé à ne pas trop apprécier l'état, pas forcément très amie avec la police. Répression, oppression, agression... Un quotidien fait de douleur, de peur, de pleurs. Mais en parallèle à cette vie de cité, il y a aussi cette vie passée "au bled" comme ils disent, cette vie en Algérie, bien plus sereine. là où elle n'est pas traitée comme une racaille, une jeune fille de cité... Là où elle se sent libre. C'est en Algérie, vers l'âge de neuf ans qu'elle a pour la première fois monté à cheval. Un hasard, bien sûr, mais le début d'une grande passion. Dès ce jour, sa vie a basculé. Elle a apprit à monter à cheval, elle s'est occupée des chevaux, elle a vécu près des chevaux. Et même dans une aventure, un défis dans la famille, quand ils ont fait le tour d'algérie en 4x4... Elle montait à cheval à côté. Mais d'une équitation bien différente, la fameuse équitation Maghrébine, faite de fantasias, de désert et de shows, près des Pur-Sang-Arabes. Et puis, il y a aussi Najim. On l'avait presque oublié ? Pas pour elle, surtout à 13 ans. Ils se sont connus très jeunes, ils ont toujours été les meilleurs amis du monde, ils se sont aidés mutuellement... Mais à 13 ans, ils sont l'un pour l'autre, devenus bien plus. Quand ils commencèrent à sortir ensembles. Et de ce jour là, il sembla que Lisa ne vécu plus que pour lui.
    A 14 ans, un autre homme entra dans sa vie. Non, elle ne se mit pas à collectionner les amours, mais plutôt un homme qui fut important pour elle, comme pour bien d'autres. Un homme fortuné, certes, mais qui tenta de donner une chance, une grande chance à tous ces délinquants de cité... Une chance de s'en sortir. Et donc un jour, il s'intéressa au cas de Lisa. Très intéressé par sa passion des chevaux, il lui fit monter plusieurs fois par semaine pendant un mois divers chevaux. Bien qu'il lui paraissent extrêmement calmes, Lisa se débrouilla comme une reine avec les chevaux de sport qu'on lui proposait. Et puis, avec ses parents, ils décidèrent d'envoyer la jeune fille dans cette petite ville où il y avait ce ranch, si connu... Quand elle l'apprit, ce fut le choc. Elle fut dès le départ contre cette proposition, ne voulant quitter son quartier, l'algérie, et surtout Najim. Et c'est totalement à contre-cœur qu'elle partit pour Nickwall, accompagnée de son fidèle destrier, qui pour la première fois quitta le village Algérien. Mais comprendra-t-elle que sa chance est enfin arrivée ? Et surtout, comprendra-t-elle que pour elle, les chevaux et l'équitation, c'est plus qu'un loisir ? Car elle ne voit toujours pas que pour elle, c'est presque toute sa vie... Mais la difficulté sera sûrement scolaire, et elle devra s'adapter aux disciplines western, bien qu'elle s'en soit rapprochée pendant son mois d'essai.
    Situation financière : Loin d'avoir été gâtée par la vie, Lisa est, tout comme ceux de son quartier, en grande difficulté financière. Mais c'est grâce à cet homme, qu'elle a pu aller jusqu'à Nickwall...

    Si applicable

    Niveau en équitation: Très loin d'être débutante en équitation, Lisa n'a cependant pas beaucoup pratiqué le western. en effet, elle a toujours monté des pur sang Arabes dans le désert, les fantasias... Et surtout, elle n'est jamais sortie de son petit univers... Toujours sans personne, elle a monté à cru, sans selle ni filet, en totale liberté...
    Son cheval: Oran ? Oui, son cheval, celui qui porte aussi le nom de sa ville en Algérie... Il est bien plus qu'un animal pour elle, avec lui, elle a fait le tour de l'Algérie, avec lui, elle passerai des nuits sur son dos... Il a totale confiance en elle. Il est nerveux, il est sensible, et il l'aime.
    Poste occupé dans la ville: Simple jeune fille perdue... Hébergée dans un petit foyer.

    Facultatif

    Couleur de ses chaussettes favorites: Noires
    Chose qui le ferait faire rompre immédiatement d'avec son/sa petit(e) ami(e): Savoir qu'il la trompe
    Dernière phrase débile dite: Je veux rester au bled, là où il y a des gens. (n'y en aurait-il pas aussi à Nickwal ?!)
    Un moment embarrassant: Ne sait plus...
    Votre rêve le plus bébé, kitch,quétaine: Aucun vraiment
    Couleur détestée: Orange
    Couleur préférée: Beige (étonnant, ça se ressemble pourtant...)
    Met préférée: Couscous
    Goût le plus bizarre: Elle aime regarder la télé la tête en bas...
    Le nom que vous auriez voulu porter: Majda
    Le nom que vous n'auriez jamais voulu porter: Meryam
    Citation favorite: Mon bled, c'est ma vie.
    Tic ou manie: toujours reparler de son quartier...
    Tatouages et piercings: non

    Le joueur
    Pseudo: Idem JTM
    Où avez-vous connu le forum?: Un partenaire avec l'ancienne version... qui m'a directement menée à celle-ci !
    Des idées pour l'améliorer? A vrai dire, il y a deux ou trois trucs qui ne me plaisent pas trop, mais je ne saurais lesquels...
    Où avez-vous trouver la photo de votre avatar/qui est représenté sur votre avatar: ? Ca fait longtemps, mais je crois que c'est par l'intermédiaire d'Obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin
Jun Williams

Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptyDim 19 Avr - 19:39

Pour moi c'est parfait ^^ Il faudrait par contre vraiment trouver le nom de l'actrice (remarque, nous on doit mettre à jour la liste donc XD) Tu pourras me l'envoyer par mp ^^

Je te souhaite bienvenue! Si Emy à un truc à rajouté, elle le fera!
Revenir en haut Aller en bas
https://nickwall.forum-canada.net
 
Lisa Imnéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickwall :: Quand le soleil dit bonjour aux montagnes :: Chacun sa vie :: Tant mieux-
Sauter vers: