Nickwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickwall

Nickwall
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

 

 Soirée tranquille [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Sithurn

Eva Sithurn

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] EmptyLun 23 Mar - 14:55

> JUN

Alors que le début de la soirée venait de commencer grâce au coucher de soleil progressif, Eva se dirigeait vers le Nightlife, endroit très agréable et où tout le monde venait se détendre après une rude journée. Cette jeune femme qui déambulait dans les rues étroites, était vêtue d'un pantalon jean noir, ainsi que son haut bouffant, avec des bottes. Ses cheveux étaient lâches, exposant ses boucles de couleur châtains.
Lorsque la dernière rue céda à un tournant, elle savait que le Nightlife était tout près, malgré qu'elle n'y soit venu souvent. Elle eut une envie de foncer à toute vitesse pour entrer dans cet endroit paradisiaque à ses yeux surtout ce soir. Elle trépassa lorsqu'un homme la poussa et qu'elle se rendit compte que son charme était total. Elle le suivit des yeux, mais se contenta d'observer qu'il était précédé d'une jeune demoiselle tout aussi belle. Elle abaissa la tête en sachant que de toute façon, après cette rupture difficile de son ancien amour, elle ne s'en remettrais pas de suite, et se résigna à garder des regards lointain sur ceux qui l'intéresse. Puis, un sourire léger et fêtard apparut sur ses lèvres, ayant une soudaine envie de danse et de boisson à grande dose, malgré que ce soit mal pour son travail. Mais après tout, elle ne bossait pas demain, alors...? Que dire?

Elle entra alors dans le Nightlife, prête à passer une excellente soirée. Elle se faufila entre toutes les personnes qui se collaient, car elle ne commencerais certainement pas par danser. Elle préférait se boire un bon petit remontant dès le début. Elle se posa alors sur un tabouret devant un petit bar, et remarqua que le barman était en plein plan drague. Elle toussota malgré le bruit pour se faire servir, mais il ne vint pas. Elle l'appela alors, désirant fortement sa boisson.

<< Barman... >>

Il se rapprocha à ce moment précis d'Eva, se retirant à contre-coeur de sa belle rencontre.

<< Mouai. J'arrive. >>


Se rapprochant d'elle peut-être un peu trop, elle se posa des questions et en conclut qu'il voulait sûrement se rabattre sur elle. Il lui souria alors aussi niaisement qu'il lui était possible de le faire.
Eva s'obligea à passer aux paroles voyant que son interlocuteur ne réagissait pas.

<< Hum... Je voulais une boisson forte, faites votre mélange comme vous le souhaitez mais faites de votre mieux. >>


Il haussa les sourcils d'un air surpris et peut-être contre indicatif.

<< Quoi? J'ai bien le droit de boire dès mon arrivée non? >>


Il se retourna et alla sans mot dire, chercher la boisson de la jeune femme. Il surveillait cependant l'autre jeune femme, lui faisant sans cesse des clins d'oeil.
Elle soupira un bon coup voyant que ce barman à part avoir de super muscles, s'y prenait comme un pied avec les femmes.
Il lui apporta enfin sa boisson alcoolisée, et la laissa seule, rejoignant sa future conquête d'un soir.

Eva se pencha alors vers sa boisson qui paraissait bien trop faible à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin
Jun Williams

Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] EmptyMar 24 Mar - 22:11

    Petite soirée tranquille au Nightlife pour finir la journée en beauté. La journée avait été épuisante, comme toujours, mais ce soir, il n'arriverait pas à dormir. Il savait que Kiss Me Clown allait bientôt accoucher et cet état le rendait tout énerver. Dans ces situations, il passait souvent des nuits blanches, ce qui ne l'aidait pas du tout à être dans un état acceptable le lendemain matin. Malgré tout, il lui était impossible de dormir, alors autant sortir! D'ailleurs, il était persuadé qu'à lui tout seul, au printemps, il faisait la moitié du chiffre d'affaire du bar... Question à poser au gérant à un moment donné.

    Ce soir, Jun sortait seul. Il n'accompagnait pas -de loin et sans se faire remarquer évidemment sinon il serait mort depuis longtemps- sa petite soeur et n'était pas accompagné de ses amis, ni même de Sean, son compagnie de soulerie favori. Il avait envie de voir des gens, de parler avec eux, de rencontrer des gens nouveaux ou qu'il ne connaissait pas trop. Et en plus, ce serait relax, puisqu'il n'aurait pas à surveiller Emy et ce petit con de Chris. L'éleveur ignorait totalement qui il allait croisé, mais il espérait bien pouvoir s'amuser. Il avait besoin de se détendre... C'est donc vêtu de son éternel chemise noire et de son tout aussi éternel jean pâle, mais pas sale -homme de cheval, mais homme avec aussi un minimum de classe, de dignité et d'amour propre, même si pour les deux dernières options, cela restait encore à prouver- Jun sortit de chez lui après avoir bien prit soin d'enfermer sa soeur à double dans sa chambre -enfin, pas vraiment, mais rêver n'avait jamais tuer personne!-.

    C'est le pas plein d'entrain, comme souvent d'ailleurs, qu'il se dirigea vers le Nightlife. Une fois de plus, il avait décidé de partir à pied, car malgré la distance séparant sa maison du bar -Nickwall avait beau être une petite ville au niveau de la population, il n'en restait pas moins que niveau superficie, elle se débrouillait très bien-, il n'aimait pas conduire quand il avait bu. Et en plus, c'était assez drôle de voir Jun revenir chez lui vers trois heure du matin en titubant... C'était encore plus drôle quand Sean était là pour lui tenir compagnie. Il y avait un moment que les deux comparses n'avaient pas fait une sortie ensemble. Cela manquait à Jun, qui se promit de contacter le jeune homme assez rapidement. Depuis que Charlie avait prit la clé des champs pour ses études et qu'Alissa était entrée -et sortie- dans sa vie, la relation entre Sean et Jun n'était plus la même. Les temps changeaient!

    N'étant pas un grand introspecteur, Jun changea rapidement de style de pensée et entreprit de déterminer ce qu'il allait boire dans sa soirée. Il n'avait pas prévu se souler complètement, mais une sensation d'ivresse était tout de même de mise dans ce genre de situation. Il avait tout de même opter pour la très classique bière pour commencer, parce qu'après tout, c'était ce qu'il préférait et ce qui coutait le moins cher. Après une bonne demi-heure de marche et de réflexion on ne peut plus intelligente sur les différents goûts des bières vendues, il arriva à la porte du bar. Saluant l'homme qui se tenait à la porte, rare étaient les soirs où cela était nécessairement, mais semblerait-il que ce soir-là, c'était le cas, il entra dans la salle, heureux comme tout d'entamer sa soirée. Il se dirigea vers le bar et salua le barman, qui semblait bien décidé à finir la soirée avec la petite blondinette au bout du comptoir. Comprenant les motivations du barman -après tout, elle n'était pas laide du tout la blondinette-, il lui fit un petit signe et lui remit l'argent nécessaire à l'achat de la dite bière. Il reçu sa bataille une minute plus tard et il partit à la recherche d'une place assise. Il trouva finalement un siège à côté d'une jeune femme qu'il semblait avoir déjà vu quelque part. Il s'approcha, s'assit à côté d'elle et la salua de son éternel sourire et ton enjoué:


    ''Salut!''

    (je suis partie du principe qu'ils se connaissaient déjà un peu, mais que Jun ne connaissait pas son nom. Si ça te dérange, je peux changer ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nickwall.forum-canada.net
Eva Sithurn

Eva Sithurn

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] EmptyMer 25 Mar - 16:26

[Pas de soucis, on peux dire qu'ils se croisaient souvent de vue... ^^]

Pour être dans un état second et que l'on pourrait qualifié de "bourré", il fallait à Eva se permettre de boire plusieurs verres d'affiler. Lorsqu'elle toucha les lèvres à ce mélange plutôt acide, elle se figea en affichant une grimace encore inconnue en voyant tous les visages qui la défigurait. Elle cessa cette grimace en essayant de se faire oublier des autres avec une pointe de honte en elle.
En fait, elle détourna les yeux pour éviter d'attirer tout les regards, et atterrit sur un couple apparemment sous l'effet de l'alcool en train de se faire des câlins à en tomber par terre. Elle rigola intérieurement en pensant à ce que l'alcool donnerait sur elle. Cependant, elle voulait profiter au maximum, et non avoir le lendemain matin un trou noir, une perte de mémoire. Elle voulait garder des faits précis, nets et gravés en elle donc s'était décidé: elle ne buverait que le nécessaire pour sa détente. Elle laissa échapper un long soupir étant en manque profond de compagnie et elle se rendit compte qu'elle entrait dans un ennui total. Elle commençait à se demander si elle devait se lancer parmi les beaux jeunes gens et se trémousser sur la piste pour s'amuser, mais elle y renonça rapidement lorsque la musique se changea en slow. Elle retourna plongée dans ses pensées, boire sa boisson soi-disant "forte". Elle souria malicieusement en voyant que le barman se dirigeait tant bien que mal dans toutes les directions en essayant en même temps de s'occuper de la jeune femme qui attirait toutes ses attentions les plus sincères; aux niveaux physique sûrement!

Elle allait de regard en regard, regardant et observant qui le barman servait à chaque fois, comme pour se prouver qu'elle n'était pas la seule à s'embêter un minimum. Elle voguait de sourire en sourire, de rire en rire, et d'éclat de joie en ... éclat de joie. Pour elle s'était bien le contraire, enfin pour le moment car elle aperçut avec un grand plaisir, un jeune homme seul et apparemment pas encore sous l'emprise maléfique qu'avait l'alcool se diriger au bar. Elle essaya de le détailler un peu plus précisément mais elle n'y arriva pas. Cependant, elle découvrit chez lui une reconnaissance en quelqu'un qu'elle avait déjà vu.

Il se dirigea vers elle en marchant tout au plus normalement. Elle baissa sa tête pour regarder sa boisson comme si elle ne l'avait pas remarquer auparavant. Celui-ci avait des cheveux qu'elle reconnaissait mais qu'elle ne pouvait se permettre d'identifier à qui ils obtenaient. Il s'assit alors à ses côtés, et entama la discussion avec un entrain particulier et une envie de fête comme tout les autres gens qui étaient dans ce bar ce soi-là. Effectivement, heureusement que certains gars de sécurité étaient là, car on pouvait voir une dizaine de mecs en 10 min qui se faisait virer du bar car ils commençaient à insulter les autres ce qui pouvait certainement dégénéré en bataille générale avec tout les autres états un peu éméchés, même ceux des filles. Seule elle et ce jeune homme seraient encore conscient de leurs faits et gestes.

<< Salut toi. >>

Mais oui, elle commençait à s'identifier à son visage, ses traits parfaitement dessinés et sa carrure d'homme à chevaux de ce pays, d'hommes qui aimait le western, tout comme elle l'aimait. Elle lui avait répondu avec un certain sourire en coin, pensant aux plans dragues du barman. Elle l'entendait encore de loin parler de ce qu'il faisait comme activités sportives.
Elle haussa les épaules en souriant, et se tourna du côté où le jeune homme se trouvait. Ses habits étaient décontractés et son air lui faisait penser une fois de plus à quelqu'un de particulier qu'elle ne se rappela une fois de plus non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickwall :: La ville :: Nickwall Nightlife-
Sauter vers: