Nickwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickwall

Nickwall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Williams
Admin
Jun Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 9 Mar - 14:58

    Vous adorez ce forum et vous avez envie d'un partenariat avec nous? Nous sommes très touché, mais vous devrez respecter certaines règles.

    Commencez par poster un nouveau topic dans cette section en remplissant le formulaire. Les invités peuvent poster.

    Code:
    Nom du forum ou du site:
    Adresse: ( les invités, ne mettez pas le http:// devant l'adresse )
    Où sera situé le lien du forum?:
    Description de votre forum:

    Nous acceptons toutes sorte de partenariat, mais il faut impérativement que le bouton de notre forum soit sur la page d'accueil. Sinon, nous refuserons le partenariat. Votre lien sera sur notre page d'accueil, ça marche dans les deux sens.

    Il est possible que nous refusions un partenariat, dans ce cas, nous vous expliquerons pourquoi. Il faut l'avis des deuxadmins pour qu'un partenariat soit accepté. Une fois le partenariat accepté, votre bouton sera rajouté, votre topic mis en post-it et vous pourrez venir nous donner des nouvelles de votre forum de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nickwall.forum-canada.net
IDYLE
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 28 Avr - 5:49

Bonjour !
Je ne savais pas vraiment ou poster, je suis l'administratrice de PMS, la suite de Training Helps !
Je voulais m'excuser du retard, mais vous êtes actuellement affichés en partenaire en PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickwall :: Tout le monde en place pour un set carré :: Le train du Tennesse :: Partenariat-
Sauter vers: