Nickwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickwall

Nickwall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 partenariat impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitlac
Invité




partenariat impossible Empty
MessageSujet: partenariat impossible   partenariat impossible EmptyMer 15 Avr - 5:28

bonjour, j aimerai proposer un partenariat, mais la section prévue a cet effet ne marche pas pour les invités. mon forum était partenaire au votre avant et j aimerai que sa soit le cas encore maintenant.

alors se que je propose c est que je mette ici et que vous y déplaciez.

Nom du forum : Southbury's Ranch
Adresse:
Code:
http://southbury-ranch.keuf.net/forum.htm
Où sera situé le lien du forum?: sur la page d'acceuil normalement sinon le jour ou j y arriverai, dans une partie spéciale, accesible depuis la barre de navigation.
Description de votre forum: C'est un mélange de RPG et de EV
voici un contexte rapide.

Bienvenue
Nous sommes en 2009. Nous sommes encore en août, les vacances scolaires touchent à leur fin.Mais pas de repos pour les Cavaliers. Non ! les cours n'ont pas encore recommencé mais il est déjà temps pour vous préparé pour l'année.

Southbury est une île du pacifique, plus précisément de la mer de tasman. Vous savez, entre l'Australie & la Nouvelle Zélande. Southbury a tout d'une terre sauvage. Ces grands espaces lui donne une dimension sans pareil. Sur cette île, s'y est établi une académie d'équitation, et ce depuis moins d'une année, avant ce n'était qu'un simple haras comme les autres. A sa tête ? un des plus grands champions équestres : Weston Bell-Westbury le riche cavalier anglais qui a désormais pris sa retraite. Il dirige une école d'élite. Pour les cavaliers de demain. Le talent prime mais rime souvent avec argent. Sur cette île, il n'y a qu'une seule et unique petite ville.

Bienvenue à Southbury !


Le forum est en réouverture, donc merci de votre indulgence.
de plus je suis a la recherche de membres...merci
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
Admin
Jun Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

partenariat impossible Empty
MessageSujet: Re: partenariat impossible   partenariat impossible EmptyDim 19 Avr - 19:40

Pour nous c'est ok. On attend que notre lien soit en page d'accueil et on mettra le votre!

(par la même occasion, j'ai remis les permissions aux invités dans les partenaires, merci de l'avoir précisé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nickwall.forum-canada.net
invité
Invité




partenariat impossible Empty
MessageSujet: Re: partenariat impossible   partenariat impossible EmptyLun 20 Avr - 10:39

merci beaucoup, je profite aussi de vous dire que les partenaires sont sur une page anexée accecible depuis la page d acceuille et la barre de navigation...cause ? trop de partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat impossible Empty
MessageSujet: Re: partenariat impossible   partenariat impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickwall :: Quand le soleil dit bonjour aux montagnes :: J'ai usé mes souliers-
Sauter vers: