Nickwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickwall

Nickwall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jun Williams, admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Williams
Admin
Jun Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

Jun Williams, admin Empty
MessageSujet: Jun Williams, admin   Jun Williams, admin EmptyDim 8 Mar - 15:35

    Obligatoire

    Nom: Williams
    Prénom: Jun
    Surnom: Son prénom est assez court, non? Enfin, on a tout de même réussit à lui trouver des surnoms, mais il préfère ne pas les nommer.
    Âge: 24 ans
    Date de naissance: 8 aout 1984, à Nickwall. Il est né dans le box de la vieille jument de sa mère.
    Origines: Américaine, avec des ascendances amérindiennes. Sa famille est à Nickwall depuis plusieurs générations!
    Physique: Le brun prime beaucoup dans l'apparence du garçon. Remarque stupide il va sans dire, mais très vrai. En fait, Jun est celui qui a l'apparence la plus proche de ses ancêtres amérindiens. Ses long cheveux bruns très foncé tourne quasiment au noir et descendent au niveau de ses épaules. Ils sont légèrement ondulé, héritage de ses ancêtres blancs. Ceux-ci sont de temps à autres attachés en queue de cheval basse, pour lui permettre de mieux voir ce qu'il fait quand il monte à cheval ou qu'il s'occupe des chevaux. Malheureusement, il fait aussi souvent l'objet de moquerie, justement à cause de cette façon d'attacher ses cheveux.

    Ses yeux sont bruns, mais beaucoup moins foncés que ses cheveux. Dans ses yeux, on voit briller toute la malice et la joie de vivre qui sommeille en Jun. Légèrement bridé, ils ne sont pourtant pas le signe d'une quelconque ascendance asiatique. Son visage est ovale et assez long, mais il lui donne un grand charme. Sa bouche est toujours retournée en un sourire joyeux ou alors son visage exprime une concentration hors du commun. Sa peau est bronzée par le soleil et ce depuis qu'il est tout petit. En même temps, il n'a jamais eu la peau très claire, donc...

    Assez grand, il atteint facilement le 1 mètre 75 et il est assez contente de cette taille. Il aurait été plus grand, cela l'aurait probablement gêné dans sa pratique de l'équitation. Et de cette façon, il passe facilement partout! D'ailleurs, cette pratique intensif de l'équitation l'a musclé. Sans être monsieur muscle, Jun à un corps ferme, qui a fini de se développé, de part son âge. Après tout, monter à cheval depuis sa toute petite enfance, ça muscle et ça met en forme!
    Caractère:
    J'suis funambule, rêveur somnambule, dirons les incrédules



    Un grand rêveur notre Jun... mais à ses heures. Il n'est pas toujours partit dans les étoiles comme c'est le cas de bien des gens. Il est un rêveur lucide. En tout cas, il aime bien dire cela. Le reste du temps, il est très réveillé et est attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Cette façon de faire le rend aussi très attentif face à ses amis. Il s'attache d'ailleurs très rapidement aux gens et à beaucoup de difficulté à les laisser partir, même s'il sait que c'est pour leurs bien. Il est possessif et il le sait. Pourtant, c'est une façade qu'il n'aime pas trop montrer, puisqu'il a aussi peur de perdre les gens qu'il aime. S'il en vient à vous faire comprendre que vous êtes avec lui ou autre chose du genre, c'est qu'il a vraiment, mais vraiment peur pour vous ou pour votre relation. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime. Envers ses animaux aussi et sa famille. Même s'il a toujours eu une tendance surprotectrice, Jun l'est beaucoup plus depuis la mort de ses parents. Il a prit sur ses épaules, et avec brio il va sans dire, la charge de l'élevage et de ses soeurs. Heureusement pour lui, ces soeurs étaient aussi là pour lui donner un coup de main.

    C'est aussi un grand buté. Jun imagine qu'il a toujours raison et surtout, que sa façon d'agir est toujours la bonne. Il n'aime pas se remettre en question et s'il a à le faire, ce n'est surtout pas devant vous. Sauf qu'il n'est pas orgueilleux. S'il s'aperçoit que vous réellement raison, il ira vous le dire, même si c'est plusieurs mois après le conflit. Sans oublier qu'il est tout de même sociable et facile à aborder. Rare sont les personnes qui ont vraiment peur de lui. Surtout qu'il se fâche très rarement et que ses colères sont peu impressionnante. Le jeune Williams à aussi la très légère tendance à agir de façon impulsive. Il ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir, particulièrement si on lui lance un défi. Dans ce genre de situation, il devient vite très orgueilleux et réagit sous le coup de l'orgueil de mâle mise au défi. Il est d'ailleurs facilement manipulable de cette façon et une fois qu'il a accepté un défi, il revient difficilement en arrière.

    Il est aussi légèrement naïf. Il croit facilement ce qu'on lui raconte et ça lui prend parfois quelques minutes ou secondes avant de réaliser que ce qu'on lui raconte est faux. Il est aussi assez lent de réaction sur certaines chose et il lui arrive de réagir avec un certain décalage, ce qui créer des situations assez comique. Il aime beaucoup s'amuser et ce, souvent aux dépends des gens qu'il aime. C'est un bon vivant qui aime rire et ce, peu importe la raison.
    Histoire : Né d'une mère et d'un père passionné et amoureux, Jun ne pouvait que devenir un jeune homme passionnée et aimant. C'est d'ailleurs ce qu'il est devenu. Voyons dont son passé, pour comprendre pourquoi il est comme cela aujourd'hui...

    24 ans ce sont écoulé depuis la naissance du garçon. Dès sa naissance, il faisait preuve d'un entrain et d'une joie de vivre hors du commun. Rare était les fois où il pleurait ou râlait. Et cette façon de faire lui resta pendant les six années qui suivirent. Malgré son jeune âge, Jun tenait absolument à aider son père sur le ranch et celui-ci le laissait faire, en lui confiant de petites tâches. De cette façon, il pourrait prendre sa relève plus tard. Évidemment, ça ne se faisait pas au détriment des études que le garçon avait entrepris. Des grosses études... la maternelle! Sakari ne voulait pas que son fils ait comme seul avenir le ranch, même si c'était ce que désirait Jun du haut de ses six printemps.

    Entre temps, une petite soeur était né pour Jun et si au début, il n'appréciait pas trop sa présence, parce qu'il avait moins d'attention, il fini par l'ignorer et même par l'apprécier. Il était vrai qu'elle pleurait souvent, il en fit même la remarque à son père, mais il avait déjà commencé à l'apprécier.

    Tout allait assez bien dans la vie de notre petit futur cowboy, jusqu'à ce qu'une mauvaise nouvelle frappe la famille. Emy, sa petite soeur, était atteinte d'une leucémie quelque chose de compliqué dont il n'a jamais su prononcer le nom (et ce, même aujourd'hui...) Ce fut dur pour Jun, mais encore plus pour ses parents et pour Emy, qui passa deux ans et demi de sa vie dans un hôpital loin des siens. Le traitement était lourd et en plus d'une chimiothérapie quelque chose (Jun et les termes médicaux...), elle devrait subir une greffe de moelle osseuse. La seule donneuse compatible était une cousine éloignée de la famille. Il devint moins performant à l'école et avait plus de difficulté à rester concentrer quand il devait aider son père sur l'écurie. Heureusement que son père était quelqu'un de compréhensif. Lui-même n'aimait pas trop rester loin de sa femme et de sa fille...

    Deux ans et demi plus tard, cette histoire se termina sur une note joyeuse. La rémission d'Emy était totale et elle put enfin revenir à la maison. Jun lui fit une sacrée fête en la voyant et passa les deux semaines suivantes aux petits soins avec elle. Il avait maintenant dix ans...

    Trois ans plus tard, une autre nouvelle arriva. Cette fois, elle était heureuse. Jaelyn et Sakari avait décidé de donner un des poulains de l'année à Jun. Et ils décidèrent de faire de cela une tradition. Les enfants héritaient donc d'un poulain à leur treize ans. Tout heureux, le jeune adolescent se précipita sur les pieds de son père pour aller choisir le cheval qu'il désirait. Depuis un an, il surveillait la croissance d'un joli poulain palomino, fier descendant d'une jument qu'il adorait... Le choix fut donc facile pour le garçon, qui prit sous sa charge Rising Sun Kid. Jamais le garçon n'avait autant apprécié le cadeau et à la minute même, il décida que la relation qu'il y aurait entre Kid et lui n'aurait d'égale que celle qui unissait son père à Tequila Sunrise (cette jument étant la jument favorite de Sakari et celle laquelle il était le plus attachée) Le lendemain, Jun arriva donc avec le petit licol du poulain et commença à lui passer partout sur le corps, pour l'habituer à ce contact. Il faisait cela régulièrement avant, mais maintenant que le palomino étant à lui, il le ferait à tout les jours.

    La relation entre les deux comparses évolua rapidement et trois ans plus tard, alors que Jun commençait tranquillement à s'intéresser aux filles, Kid était toujours là. D'ailleurs, c'est aussi à cette époque qu'ils firent de la compétition ensemble. Et c'est aussi à cette époque que Jun rencontra sa première petite amie, ainsi qu'un de ses meilleurs amis ( que de rencontre à la fois! ) Sa première petite amie était une habitante d'une ville voisine venue concourir dans la même catégorie et discipline que Jun. Ils arrivèrent quasiment ex-aqueo, mais c'est la jeune fille, Karen Walker, qui arriva première. C'était en halter et Jun soupçonne le juge d'avoir favorié Karen parce qu'elle était une fille! Dans tout les cas, bon perdant comme à son habitude ( les compétitions n'étant pas un défi mais un jeu pour lui, son orgueil de mâle n'en prend pas un coups quand il perd ), il alla voir la jeune femme, qu'il trouvait assez mignonne, il va sans dire. Ils discutèrent un peu et finirent la soirée au Nickwall Nightlife. Il semblait que les deux jeunes s'entendaient bien, puisque deux semaines plus tard, ils étaient ensemble. À cette même époque, Jun rencontra Sean Ulric, qui allait devenir son meilleur ami. En fait, Sean était le meilleur ami de Karen, quasiment son frère. Ils se rencontrèrent donc la première fois que Jun alla rendre visite à Karen. Ils cliquèrent immédiatement et depuis ce temps, ils n'ont jamais arrêté de se fréquenter.

    La relation entre Karen et Jun dura trois ans. Jun eu beaucoup de chance d'avoir sa petite amie quand il apprit le décès de ses parents, alors qu'il était âgé de 18 ans. Le jeune homme se rappel parfaitement cette nuit là... Un policier était venu cogner à la porte de la résidence familiale, en plein milieu de la nuit. Heureusement, ils n'étaient pas couché. Ses parents étaient partis en voyage pour leur anniversaire de mariage et les deux filles jouaient aux cartes quand Jun entendit les bruits de cognements. Il alla ouvrir la porte et sortit à l'extérieur quand le policier le lui demanda.

    L'annonce ne se fit pas avec tact et après l'envie de frapper l'homme qui prit Jun, ce fut l'envie de pleurer qui prit le dessus. Il entra dans la maison et vit sa soeur s'approcher de lui, probablement à cause de la tête qu'il faisait... Il leurs annonça la nouvelle et ensemble, ils éclatèrent en sanglot.

    L'expérience fut éprouvante, mais grâce à la bienveillance de leurs parents et à un coup de chance aussi, ils n'eurent pas à déménager et purent ainsi continuer à s'occuper du ranch, comme avant. Heureusement pour Jun, qui était très attaché aux chevaux du ranch, mais aussi à sa soeur, qu'il ne voulait absolument pas perdre. Autant dire que là, il était servit!

    Pendant la première année, il se consacra entièrement à sa soeur et à l'écurie. Il négligea quelques peu Karen et avec le temps, réalisa que ses sentiments pour elle s'était estompé. Ils mirent d'accord sur une rupture et leur relation changea pour une relation amicale, ce qui convient aux deux.

    Au 13 ans d'Emy, il décida de perpétré la tradition familiale, en lui offrant un hongre répondant au nom de Twist and Shout.

    Entre temps, Jun fit la connaissance d'un autre garçon qui allait devenir son deuxième meilleur ami. Charlie Lewis. Un homme qui cet fois n'a aucun lien avec le domaine des chevaux. Habitant Nickwall depuis sa naissance, jamais les deux garçons n'avaient eu affaire l'un à l'autre, puisque leur monde respectif était très différant. Ils se rencontrèrent au Nightlife, lors d'une soirée. Tout deux avait 19 ans. Trois ans plus tard, Charlie décida d'aller étudier en dehors de la ville et quitta donc ses amis. Jun avait alors 22 ans.

    C'est la journée même du départ de son ami que Jun fit la connaissance d'Alissa Scott, une toute nouvelle étudiante agée de 22 ans. Celle-ci était tout à fait le genre de fille qui plaisait à Jun et celui-ci ressentait le besoin d'avoir quelqu'un à ses cotés. Il prit donc le taureau par les cornes (et tenta de le marquer, ce qui causa une brûlure sur la cuisse du jeune homme XD) Plus sérieusement, il prit le taureau par les cornes et entreprit de séduire Alissa. Celle-ci résista un peu, pour la forme, mais céda rapidement au charme de notre métis.

    Pourtant, Jun était fou amoureux d'elle... Et elle le savait. C'est d'ailleurs pour cela que deux ans après le début de cette relation malsaine, elle décida de laisser le garçon pour pouvoir se tourner vers quelqu'un d'autre, mais aussi pour pouvoir le libérer et ne pas l'empêcher de faire sa vie. Entre temps, les sentiments de Jun s'était un peu estompé et il prit assez bien cette rupture. C'était il y a 5 mois. Il arrive que les deux se revoit, mais c'est assez rare...



    Situation financière: Elle est bonne, étant un des propriétaires de Sitting Bull Ranch. Préférant mettre son argent dans l'élevage plutôt que dans des conneries, les deux enfants Williams n'ont pas de problèmes financiers.

    Si applicable

    Niveau en équitation: Jun est né dans le box d'une vieille jument... depuis sa naissance, et même avant, il est en contact avec les chevaux et les aimes de tout son coeur. S'il n'a pas le niveau de sa soeur Emy en équitation, il se débrouille fort bien et à déjà gagner quelques compétitions de cutting et de working cow horse avec Kid. Il fait aussi un excellent meneur en halter, puisqu'il sait parfaitement comment se tenir pour présenter le meilleur aspect de ses chevaux.
    Son cheval: Son cheval vraiment juste à lui, c'est Rising Sun Kid, mais il est surnommé Kid par tout le monde qui le connait. La relation entre le cheval est le cavalier est quasi-fusionnel. Il faut dire aussi que le cheval et l'homme se connaissent depuis plus de dix ans, se voyant quasiment tout les jours de ces douze années. Ensemble, ils ont fait les 400 coups, ils ce sont fait souvent prendre, Jun se faisant souvent punir. Pourtant, ils étaient et sont toujours inséparable. Kid est le premier être vivant vers qui Jun se tourne lorsqu'il a un problème et à chaque randonnée, Kid est de la partie. La confiance que porte le cheval à son cavalier n'a d'égale que celle que lui porte Jun.
    Poste occupé dans la ville: Éleveur au Sitting Bull Ranch. Il aide aussi sa soeur pour l'entretien et le dressage des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nickwall.forum-canada.net
Jun Williams
Admin
Jun Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

Jun Williams, admin Empty
MessageSujet: Re: Jun Williams, admin   Jun Williams, admin EmptyDim 8 Mar - 15:38

    Facultatif

    Couleur de ses chaussettes favorites: Brune avec des petits chevaux dessus. Ce sont ses chaussettes chanceuses, il ne les porte qu'en compétition. Personne à part Karen est courant de cette pratique.
    Chose qui le ferait faire rompre immédiatement d'avec son/sa petit(e) ami(e): Qu'elle ne soit pas capable d'accepter la présence des chevaux dans la vie de Jun.
    Dernière phrase débile dite: Le poulet, c'est élastique...
    Un moment embarrassant: Quand sa soeur l'a trouvé complètement soul sur le bord de la route en compagnie de Sean... alors qu'il chantait -en faussant évidemment- Quand le soleil dit bonjour au montagne...
    Votre rêve le plus bébé, kitch, quétaine: Pouvoir vivre de l'élevage avec sa petite amie et continuer à vivre sa passion.
    Couleur détestée: Le rose
    Couleur préférée: Le jaune
    Met préférée: Hot-dog avec du ketchup, de la moutarde et des cubes de céleris.
    Goût le plus bizarre: Il adore les hot-dogs avec du ketchup, de la moutarde et des cubes de céleris. Il trouve que ça remplace avantageusement la relish...
    Le nom que vous auriez voulu porter: Alan
    Le nom que vous n'auriez jamais voulu porter: Emile
    Citation favorite: Dans 99% des cas, les problèmes d'un cheval proviennent de ce qui se trouve sur la selle et à l'extrémité des rênes.
    Tic ou manie: Se mordre les lèvres quand il est nerveux.
    Tatouages et piercings: Il n'a ni tatouage ni piercing. Par contre, il a une jolie cicatrice sur la cuisse, résultat d'une tentative de ferrage peu réussit... la brûlure à bien guérit, mais quand on approche son nez de la cuisse du garçon ( il y a des gens bizarre parfois... ) on peut voir la marque.

    Le joueur
    Pseudo: Larme
    Où avez-vous connu le forum?: Prenez à gauche à la deuxième lumière, tournez à droite à la première intersection, tout droit ensuite pendant trois kilomètres. C'est un chemin comme un autre quoi.
    Des idées pour l'améliorer? Des membres?
    Où avez-vous trouver la photo de votre avatar/qui est représenté sur votre avatar: Trouvez sur le deviant art http://b-e-c-k-y-stock.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://nickwall.forum-canada.net
 
Jun Williams, admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Williams | Admin
» Dossier d'Emy Williams | Admin
» Dossier de Jun Williams, admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickwall :: Quand le soleil dit bonjour aux montagnes :: Chacun sa vie :: Tant mieux-
Sauter vers: